Tel : +41 (0) 22 715 14 80

Création de société offshore aux Seychelles

Les Seychelles sont un groupe d’iles dans l'océan Indien. La plus grande de ces îles est Mahé. La population est d’environ 80.000 habitants. C’est une république indépendante, membre du Commonwealth britannique.
L'économie des Seychelles est principalement fondée sur le tourisme. Aujourd'hui le secteur financier est le pilier central de l'économie national ; il est connecté à la création de la Seychelles International Business Authority et d'une série successive de lois facilitant la mise en place de structures offshore et en privilégiant les investissements internationaux.

Les International Business offshore Companies des Seychelles constituent des alternatives valables aux sociétés offshore plus connues et plus réputées telles que les Iles Vierges Britanniques (BVI).
En Décembre 1994, les Seychelles ont adopté une législation permettant l'enregistrement des International Business Companies (IBC), des trusts internationaux et des sociétés bénéficiant d’un statut de zone franche internationale.

 

Appelez-Nous
Tél : +41 (0) 22 715 14 80

 

 

 

 


Une législation plus récente permet l'octroi de :

Les dispositifs législatifs offshore de cette juridiction empruntent la part la plus complète, moderne et attrayante pour la création et le fonctionnement des sociétés offshore,les fonds mutuels, les activités bancaires offshore, les activités d'assurance offshore et de port franc de toutes les juridictions offshore reconnues dans le monde des affaires.

Intérêt de la juridiction des Seychelles :

Les avantages d'une société offshore aux Seychelles :

Coût :

Constitution : 1'700.00 $
Coût de maintien et domiciliation :  1'300.00 $