Tel : +41 (0) 22 715 14 80

Création de société offshore au Panama

Le Panama est un pays situé sur l'isthme reliant l'Amérique du Sud à l'Amérique Centrale. C’est un état de 75.640 km2.

Le Panama est depuis longue date une destination Offshore fort prisée. D’abord par les américains, et plus récemment par l’ensemble des utilisateurs Offshore.

Depuis bientôt trois decennies, un nombre croissant d'entreprises actives dans différents domaines d'activités et les déployant au travers le monde, ont choisies Le Panama pour héberger leur structures et ainsi profiter des nombreux avantages offshores offerts aux sociétés non-résidentes.

Le Panama bénéficie d'une très bonne stabilité économique et politique et reste une destination Offshore à ne pas négliger.

Comme dans tant d'autres destinations offshores, le Panama ne soumet ses sociétés non-résidentes à l'obligation de maintenir les pièces et livres comptables. Pas de comptabilité à présenter annuellement.

 

Appelez-Nous
Tél : +41 (0) 22 715 14 80

 

 

 

 

 

Le Panama conviendra essentiellement aux entreprises ayant une activité liée au domaine de l’Import Export, aux métiers Pétroliers, Maritimes, Miniers, Transport de marchandises, Transport de Passagers, Affrètements de bateaux en tous genres, et autres acteurs divers du transport aérien.

Le Panama, c’est plus de 50.000 sociétés enregistrées. Le Panama détient plus de 50% des immatriculations de navires marchands au monde et voit sa flotte de pavillons croître annuellement.

Infos : Les plus

Coût :

Constitution :  1'900.00 $
Coût de maintien et domiciliation :  1'700.00 $